Doréa Thompson

(1913 - 2004)

Au Centre de Santé et de Services Sociaux de Beauce, le mercredi 27 octobre 2004, en présence de ses enfants et entourée de leur amour, est décédée à l'âge de 91 ans et 7 mois Dame Doréa Thompson, épouse en 1re noces de feu Joseph Vachon et en seconde noces de feu Henri-Louis Morin.
Elle demeurait à St-Georges de Beauce.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: feu Jean D'Arc (Réjeanne Champagne), feu Huguette (Louida Vachon), Olivette (Réjean Roy), Yvon (Louise Bélanger), Thérèse (Jean-Luc Vaillancourt), Hermance (Liguori Bédard), Jean-Luc (Ghislaine Busque), feu Gilles (Lise Busque), Rose-Ange (Maurice Breton), Linda, Renelle (Réginald Poulin), Mario (Michelle Busque) et Magella (Hélène Bourrassa).
Elle laisse aussi dans le deuil les enfants de feu Henri-Louis Morin ainsi que de nombreux petits-enfants, arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille ainsi que ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Les funérailles eurent lieu le samedi 30 octobre 2004 à 9h30 en l'église de St-Georges et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc. 2550, 1re Avenue Oeust, St-Georges.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hosptalier Beauce-Etchemin 1515, 17e rue Ouest, St-Georges de Beauce G5Y 4T8.
Nous remercions les membres du personnel du Georgesdor ainsi que que ceux du CHBE pour les soins exceptionnels qu'ils lui ont prodigués.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-5455
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec