Viateur Carrier

(1944 - 2018)

À l'Hôpital Saint-François d'Assise de Québec, le lundi 14 mai 2018, est décédé à l'âge de 73 ans et 4 mois, monsieur Viateur Carrier, époux de madame Marguerite Fournier et fils de feu Henri Carrier et de feu Thérèse Chabot.

Il demeurait à Saint-Georges et autrefois à Saint-Camille-de-Lellis.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Marguerite Fournier, ses filles : Nancy (Jean-Pierre Bougie) et Sonia (Daniel Beaudoin) ainsi que ses petits-enfants : Maïka Bougie et Jayk Gilbert.

Il était le frère de : Luc (Doris Mercier), Hélène (Fernand Nadeau), feu René, Florence (Fernand Boutin), Jacqueline (Rémi Bizier), Carole (Fernand Bélanger) et Normande (Gaétan Tanguay)

De la famille Fournier, il était le beau-frère de : Gertrude (Alfred Leclerc), Marcel (Yvette Rancourt), Rolande (Yvon Rancourt) et Jean-Paul (Suzanne Chouinard).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 2 juin 2018 à 10h30 en l'église de Sainte-Camille-de-Lellis. Les cendres ont été déposées au columbarium de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatres-Bourgeois, Québec (Québec), G1V 0B8. Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 595-2918
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec