Aline Barriault

(1925 - 2018)

Au CSSS de Beauce-C.H. de Beauceville, le vendredi 11 mai 2018, à l'âge de 92 ans et 10 mois, est décédée madame Aline Barriault, épouse en 1res noces de feu Hervé Roy, en 2es noces de feu Rolland Dallaire et en 3es noces de feu Lionel Morin. Elle était la fille de feu Valéda Dion et de feu Napoléon Barriault.

Elle demeurait à Beauceville et était native de Saint-Georges.

Madame Aline Barriault sera exposée à la Chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Ville Saint-Georges , le dimanche 20 mai 2018 en soirée de 19h à 21h ainsi que lundi, jour de la liturgie, à compter de 9h.

Une liturgie de la parole sera célébrée le lundi 21 mai 2018 à 11h en la Chapelle du même endroit et de là au cimetière de Saint-Georges.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Lise (Michel Morin), Diane (feu Richard Lemelin), Alain (Mireille Barsalo), Odette (feu Vital Simard) et Donald (Lucie Delorme)

ainsi que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Elle était la soeur de feu Gilberte (feu Andréa Hamann), feu Rita (feu Henri Hamann), feu Hugues (feu Madeleine Roy), feu Yvon (feu Georgette Chartré) et feu Yolande (feu Hubert Gendreau).

Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Roy, Dallaire et Morin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel du CHSLD de Beauceville pour les bons soins prodigués et leur dévouement exemplaire.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8 pour le CHSLD de Beauceville.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-2263
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec