Jeannette Busque

(1928 - 2018)

À la résidence le Campagnard de Saint-Jean-de-la-Lande, le dimanche 11 février 2018, à l'âge de 89 ans et 1 mois, est décédée madame Jeannette Busque, épouse de feu Rosaire Gilbert et la fille de feu Mérilda Nadeau et de feu Donat Busque.

Elle demeurait à la Résidence le Campagnard à Saint-Jean-de-la-Lande.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lucienne (feu Norbert Moore), Lucien (Francine Nadeau) et Marie-Lyne (Louis-Georges Pomerleau);

ses petits-enfants : Mike et Jimmy Moore, Lucie, Claude et François Gilbert ainsi que Tony, Vincent et Maryse Pomerleau

et ses 16 arrière-petits-enfants.

Elle était la soeur de Juliette (feu François Mathieu), feu Carméline (feu Gaston Gilbert) et feu Alyre Busque (feu Elisa Quirion).

Elle était la nièce de Charles-Auguste Busque.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de la Résidence le Campagnard de Saint-Jean-de-la-Lande pour les bons soins prodigués.

Le service religieux fut célébré le samedi 17 février 2018 à 10h30 en l'église de Saint-Georges et de là au cimetière paroissial, sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue, Saint-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, 440, boul. Vachon Sud C.P.1, Sainte-Marie, Beauce, G6E 3B4.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-2263
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec