Elisabeth Comeau Leclerc

(1924 - 2018)

À la Résidence Côté Jardins Inc. de Québec, le dimanche 4 février 2018, est décédée à l'âge de 93 ans et 10 mois, madame Elisabeth Comeau, épouse de feu monsieur Wellie Leclerc et fille de feu monsieur Joseph Comeau et de feu madame Yvonne Perreault.

Elle demeurait à Québec et autrefois à Saint-Léon-de-Standon.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 458, rue Principale à Saint-Léon-de-Standon le samedi 3 mars 2018 de 9h à 10h15. Le service religieux sera célébré ce même jour à 10h30 en l'église de Saint-Léon-de-Standon. Ultérieurement, les cendres seront inhumées au cimetière paroissial.

Elle était la mère de : Solange (feu Hervé Audet), Gaston (Micheline Houle), Noël (Monique Fournier), Marie (Marc Godbout), feu Marcel, Jules (Diane Ferland) et Suzanne (Laurier Goulet) ainsi que la grand-mère de 13 petits-enfants et l'arrière-grand-mère de 15 arrière-petits-enfants.

Elle était la soeur de : Roland (Florence Beaudoin), feu Maurice (Yolande Lacroix) et feu Gisèle (feu Onil Venne).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

La famille tient à remercier tout le personnel du 5e étage de la Résidence Côté Jardins de Québec pour les bons soins prodigués tout au long de son séjour.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique Sainte-Katery-Tekakwhita (pour la communauté de Saint-Léon-de-Standon), 494, rue Principale, Saint-Léon-de-Standon (Québec) G0R 4L0 ou à la Fondation des maladies de l'oeil, 1100, rue Bouvier, bureau 010,, Québec (Québec), G2K 1L9 (http//www.fondationdesmaladiesdeloeil.org). Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 625-3762
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec