Rose-Aimée Jolicoeur

(1913 - 2015)

Au Centre d'hébergement Champlain-de-l'Assomption, le samedi 14 mars 2015, à l'âge de 101 ans et 11 mois, est décédée madame Rose-Aimée Jolicoeur, épouse de feu Léopold Drouin. Elle était la dernière de la lignée de feu Marie-Louise Cloutier et de feu Godfroid Jolicoeur.

Elle était native de Saint-Gédéon puis domiciliée à Saint-Zacharie. Par la suite, elle a demeuré au Centre d'hébergement Champlain-de-L'Assomption.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Monique, Jules (Hélène Larivière), feu Fernand (Micheline Poulin), feu Roger (Hélène Doyon, Paul-Émile Doyon), Denyse (feu Michel Bayouk), feu Réal, feu Françoise et Jacques (Suzanne Blouin);

ainsi que ses 16 petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Jolicoeur et Drouin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 21 mars 2015 à 10h30 en l'église de L'Assomption et de là au cimetière de Saint-Zacharie sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier, 12525, boulevard Lacroix Saint-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Comité des bénévoles CHSLD l'Assomption, 16750, Boul. Lacroix, Saint-Georges, G5Y 2G4.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 228-1995
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec