Danielle Fortin

(1954 - 2005)

Après un courageux combat contre un ennemi redoutable qui s'attaque sans discernement à des êtres remarquables, seul le grand départ pouvait apaiser tes souffrances. Danielle n'oublie pas de veiller sur nous. Nous t'aimons énormément.

À l'hôpital Laval de Québec, le lundi 1 août 2005, à l'âge de 51 ans et 2 mois, est décédée Madame Danielle Fortin, fille de Monsieur Lionel Fortin et de Dame Lucette Boucher.
Elle demeurait à Lévis et originaire de St-Georges de Beauce.

Elle laisse dans le deuil outre ses parents Monsieur Lionel Fortin et Dame Lucette Boucher, ses frères André et Jacques (Nancy Vachon), sa soeur Line, son neveu Alexandre Fortin ainsi que ses oncles et tantes, cousins et cousines et de nombreux ami(e)s et collègues de travail. Un remerciement tout spécial pour tout le personnel d'oncologie et plus particulièrement celui du 3e étage du Pavillon Notre-Dame de l'hôpital Laval pour leur dévouement et la qualité des soins offerts.

Les funérailles eurent lieu le samedi 6 août 2005 à 12h00 en l'église l'Assomption et de là au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier, 12525, Boul. Lacroix, St-Georges de Beauce.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Laval, 2725, chemin Ste-Foy, Québec, G1V 4G5.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 228-1995
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec