Maurice Doyon

(1937 - 2024)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le dimanche 24 mars 2024, à l'âge de 86 ans et 6 mois, est décédé monsieur Maurice Doyon, ami de madame Pauline Morin et fils de feu Joseph-Alonzo Doyon et de feu Adrienne Poulin.

Il demeurait à Beauceville.

Monsieur Doyon était la dernier descendant qui habitait la terre ancestrale depuis 1742 à Beauceville. Il était un homme généreux, dévoué et aimé de tous par sa simplicité et sa bonté.

Il laisse dans le deuil son amie : madame Pauline Morin.

Il était le frère de : feu Gilles (Thérèse Lévesque), Michel (feu Denise Busque), Lorraine (feu Jos Valinches), feu Richard (feu Pierrette Vachon), feu Jacques-André, feu Charlotte et Jules Doyon.

Il était le beau-frère de : Louise Morin (Roland Doyon), Jean-Marc et Annette Morin.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 13 avril 2024 à 10h30 en l'église de Saint-François de Beauceville et l'inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier.

Vous pouvez visionner la cérémonie le samedi en cliquant sur l'onglet vert webdiffusion dans le haut de l'avis de décès.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 774-3411
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec