Lévis Vachon

(1953 - 2022)

À la Maison d'Hélène de Montmagny, le dimanche 20 mars 2022, est décédé à l'âge de 68 ans et 6 mois, monsieur Lévis Vachon, conjoint de madame Diane Normand. Il était le fils de feu Alfred Vachon et de feu Marie-Rose Tanguay.

Il demeurait à Saint-Just-de-Bretenières.

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe Diane Normand, ses fils : Roberto (Sandra Guénard) et François (Maude Goupil-Poulin)

ainsi que ses petits-enfants Samuel et Audrey-Anne.

Il était le frère de : feu Rose-Délima (feu Fernand Bussière), feu Florian, feu Alfred-Laurent (feu Jeannine Desruisseaux), Alexandre (Denise Hudson), feu Claude (Bernadette Tanguay), Denis (Michèle Bisson), feu Sylvio (Carole Lagrange) et Dolorès.

De la famille Normand, il était le gendre de feu Léo Normand (feu Lucienne Poitras) et le beau-frère de : Claudette, Louise (feu Léo Royer), Ghislaine (feu Jean-Louis Émond), Denise, feu Michel, Réjean (Lise Fortin), feu Réjeanne, feu Vital et Chantal (Gilbert Lemieux).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Selon ses volontés, il n'y aura pas de rencontre au salon ni de funérailles. Un moment de recueillement et de prières a eu lieu en présence des membres de sa famille et de ses proches lors de l'inhumation au cimetière paroissial de Saint-Just-de-Bretenières sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573A, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

Un remerciement spécial au Dre Audrey Monnier ainsi qu'au personnel de La Maison d'Hélène de Montmagny pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à La Maison d'Hélène, 350, avenue Saint-David, Montmagny (Québec) G5V 4P9.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 595-2918
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec